Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les pulls.

+4
Romanichel
Charles
Amaury
Joker
8 participants

Aller en bas

Les pulls. Empty Les pulls.

Message  Joker Sam 24 Sep - 15:13

Salut !

On avait lancé lors de notre réunion-élections, l'idée de refaire des pulls pour les membres de notre chère guilde.
Je me suis dit autant s'y mettre tout de suite, histoire de les avoir au plus vite pour les exhiber fièrement au milieu de la Jefke et tripler notre sex-appeal pour choper des bleuettes fraîchement baptisées Wink

J'ai aucun souci à m'occuper de l'organisation, si ce n'est que mes talents en informatique et photoshop sont proches du néant. Si vous avez une connaissance qui maîtrise un minimum les graphismes, ce serait cool si vous pouviez lui demander si elle serait motivée de nous faire un petit quelque chose sympa Smile (je vais également chercher de mon côté).

D'après ce qu'on avait dit à la réunion, il me semble que les derniers pulls avait été fait lors de l'année de Tantrisme, je lui enverrait un message pour savoir à qui il s'était adressé pour floquer les pulls et combien ca avait couté grosso modo (je pense que ce genre de brols tournent autour de 20-25 euros).

Tout est dit pour l'instant, si vous avez un quelconque conseil ou idée à partager, n'hésitez pas !

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Amaury Sam 24 Sep - 17:54

Moi j'ai ma soeur qui fait publicité à St-luc et donc elle s'y connait bien en en photoshop etc... Je viens de lui demander et elle veut bien y penser

Mais faut d'abord que l'on sache ce que l'on veut, l'idée générale et aussi le nombre de couleurs (parait que çà influe sur le prix). A partir de çà elle nous proposera un ou deux trucs

Ensuite, ce sera peut-être pas super rapide parce qu'elle a pas mal de boulot en ce moment et quand elle en a pas elle sort...
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Joker Sam 24 Sep - 19:18

Ok merci fieu !

Je vais quand même voir de mon côté et demander genre aux délégués de cercle vers quelles boutiques s'adresser et s'il n'y a pas quelqu'un maitrisant photoshop et plus studieux que ta soeur, qui nous fera ca plus vite Wink

Sinon on parlera entre nous à la prochaine réunion du motif et flocage qui pourrait claquer sa mère.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Charles Sam 24 Sep - 22:58

A l'époque, c'était Louis qui s'était chargé des pulls. Ca avait couté aux alentours de 35€ si je me souviens bien (on était pas nombreux non plus). Il me semble qu'on avait juste vectorisé le logo de la guilde derrière et le blason devant et hop hop hop, le tour était joué, on peut refaire le même truc, dans une autre couleur...

Par contre, je pense l'avoir dit en réunion (en même temps, comment en être sûr?), je suis moyennement chaud pulls. Pas que je sois contre l'idée de faire un truc spécial, non, mais des pulls de cercles en tous genre, j'en ai plein les tiroirs. Vous êtes pas chauds de faire autre chose? Si l'objectif n'est que de ramener des bleuettes du TD, les mieux membrés d'entre nous pourraient profiter de strings masculins portant notre éten-dard ou que sais-je? D'un point de vue marketing, un emballage qui montre, ou au moins fait deviner, le produit est plus efficace... plus sérieusement, ne pensez-vous pas qu'un T-shirt (aurait-je entendu un marcel ou une salopette, personne?) de la guilde serait envisageable?

Enfin, je laisse ça à votre appréciation (envie de faire un doodle?) et je serais heureux de remplacer un de mes vieux pulls à capuche (de toute façon, après nos études, c'est costard-cravate, pas d'exception), mais j'aimerais savoir combien de gens sont partant pour les pulls!

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Romanichel Sam 24 Sep - 23:51

(Moi chaude pulls, sauf s'ils sont oranges! Very Happy)

Romanichel

Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Shrek Dim 25 Sep - 13:28

Je suis aussi intéressé par les pulls. Néanmoins Charles, si tu me vends du rêve, j'adorerai porter une belle salopette orange fluo pour impréssioner l'agro ou encore un un joli k-way orange...
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Amaury Dim 25 Sep - 19:13

Moi je suis plus chaud pour un t-shirt aussi en fait, les pull c'est vrai que l'on en a déjà bcp (moi j'en ai déjà un de la guilde en plus tongue ), puis en même temps ton pull tu l'enlèves de toute façon au td ou au cantus vu que tu crèves de chaud... Et au final tu te retrouves en t-shirt :p. Et au moins on pourra le porter l'été, quand on dort etc

Sinon pour le logo on peut reprendre de toute façon le logo devant vectorielisé, mais on peut peut-être chercher quelque chose de plus original, comme je l'ai dit il y a ma soeur qui peut proposer quelque chose (d'ailleurs au plus tôt on lui donne l'idée, au plus tôt elle donneras un ou deux projets) et si çà plait pas ou que c'est trop lent, on reprend le truc de base ou trouver quelqu'un d'autre aussi...

Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Tantrisme Sam 1 Oct - 23:38

faîtes une cravate orange avec le logo de la guilde!

ce serait tellement énorme, surtout si vous l'avez pour le festival! Et même pour les filles, ça peut être mode!

ps: ce serait bien de trouver des blasons pour les bands... je sais ça coûte cher mais il suffit d'une bonne couturière (grand-ma du senior j'ai ouï dire)

Tantrisme

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Tantrisme Sam 1 Oct - 23:39

mais wai, ce serait bien de changer le logo! pouruqoi pas un caducée insérée dans une mandarine! quelque chose comme ça!

Tantrisme

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Manon Dim 2 Oct - 13:12

Perso je suis pas chaude pour les pulls (j'en ai aussi plein mes armoires) par contre j'aime bien l'idée du T-shirt. Par ailleurs, si j'ai bonne mémoire, on a évoqué l'idée de pin's lors du dernier cantus (une idée de Berli je crois)
Manon
Manon

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  valencia Dim 2 Oct - 21:51

Moi je suis plutot chaud T-SHIRT parce que les pulls de cercle comité et autres commencent à s'empiler par contre on ne penserait pas aussi à une médaille commémorative pour les 10 ans de la guilde? Je suis sur que les fruits-secs, les sympathisants, les quartiers et les pépins seraient heureux de pouvoir arbhorrer une commémo de la guilde mandarine sur leur penne. cheers
valencia
valencia

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Charles Dim 2 Oct - 22:14

Je vais chercher pour les blasons, je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut faire faire ça...

La majorité semble tendre vers le T-shirt, ce qui est heureux car ça coute moins cher, cela nous permettra peut-être de pouvoir réaliser un autre truc (aussi à checker) que Tantrisme a proposé: la cravate. Ca doit pas être bien cher à faire ou à acheter et ça fera rire les autres cercles...

Pour les pin's et médailles, ça risque de couter cher si on a pas un grand débit. Les médailles sont d'après moi clairement au dessus de nos moyens (on a pas tellement de vieux que ça en fait) mais si vous avez des bons plans pour les avoir sans se ruiner, on est bien entendu preneurs. Les pin's seraient cools, mais il faudrait trouver un endroit où on les fait pas chers.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  valencia Dim 2 Oct - 22:24

Pour les médailles je vais voir auprès de Sidonie qui s'est en est occupé pour la GP l'an passé mais c'est vrai que les pin's sont moins chers clairement
valencia
valencia

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Charles Mer 5 Oct - 16:28

Quelqu'un aurait le logo de la guilde dans une qualité pas trop dégueu? Je vais essayer d'avoir des devis pour les écussons.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls. Empty Re: Les pulls.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum