Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fin de mandat et élections

+3
Shrek
Charles
Berliner
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fin de mandat et élections Empty fin de mandat et élections

Message  Berliner Sam 23 Juil - 14:26

Salut mes bichons en sucre,

levez deux secondes la tête de vos syllabus et posez-vous la question suivante: qu'est-ce qui est plus cool que john Mc Enroe cassant des raquettes, plus trippant que de la drum n'base sous extasy et plus tendu que le string ficelle d'une joueuse de beach volley brésilienne? Les élections pardi! (ne cherchez pas le sens de la phrase précédente, il s'est perdu dans les vicissitudes de ma semaine sans alcool)

La coutume veut que chaque été, on fasse table rase du passé, relance les dés et se retrouve avec une toute nouvelle pelure.
La coutume veut aussi que cela se passe après un big barbeuk campagnard, des plongeons tout nus dans une piscine et l'imbition massive de boissons dangereusement alcoolisées.
Ensuite , généralement, y en a un qui se met à chanter, tout le monde suit et on termine à quatre pattes à mélanger les couplets de la femme du vidangeur avec les refrains du pou et l'araignée.

Dès lors, j'attend de vous plusieurs choses: annoncez ici si vous êtes candidats à un poste, prévenez-moi si vous possédez une piscine, un jardin et des voisins tolèrants, et dites-moi quand vous pouvez libèrer une aprem+soirée...

La liste des postes est la suivante (par pseudo-ordre d'importance):

Senior
Consenior
Cantor Primus
Censor
Quaestor
Cantor secundus
Scriba
Fuchs Maior
Procurator (intendant)
Fuchsen (nombre illimité)

les conditions sont les suivantes: tout quartier pout se présenter à un poste; les quartiers n'étant pas dans la pelure cette année ne peuvent se présenter que si le poste n'est pas brigué par un membre de la pelure actuelle; fruits secs, grande tige, pelure, quartiers et pépins ont conviés mais les premiers et derniers n'ont pas le droit de vote; si plusieurs candidats se présentent au même poste, ils peuvent, d'un commun accord, choisir toute autre méthode que le vote pour déterminer à qui le poste ira (pierre-papier-ciseau; à-fond; course à cloche-pied les yeux bandés; celui qui mange le plus de saucisses zwan...); à l'issue du premier tour électoral, les candidats déchus peuvent, après un a-fond bien mérité, se représenter à un poste resté vacant, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de candidats ou mort par à-fond; les quartiers non-élus ou non-candidats à l'issue de tous les tours de vote deviendront automatiquement Fuchsen.

Je précise encore que l'accession à un poste implique des obligations, et que si celles-ci ne sont pas remplies, le senior peut, unilatéralement, déchoir le quartier de sa fonction. Il peut même, dans certains cas (sous résèrve d'un accord avec le consenior), le renvoyer au grade de pépin. De la même manière, un vote unanime de la pelure peut déchoir le senior.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.


Berliner
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38

http://guildemandarine.nouvelle-star.org

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Dim 24 Juil - 15:36

Bonjour, bonjour,

Bon, comme c'est les vacances (ou le blocus), on a tous peu de temps à perdre. Je vais être bref: Je me présente au poste de Consenior, je ne suis pas là avant le 1er Septembre (enfin, le temps d'arriver et tout et tout, disons que je suis indisponible avant le 3 quoi), on peut probablement faire le truc chez moi si c'est dans l'après midi (négociation avec mes parents requise, mais possible), juste, c'est à Villers-la-Ville. Si vous voulez faire la réunion avant septembre, je peut être présent virtuellement.

Mon "programme" (hahaha)
1) Bon, bah, organiser dès le début un calendrier des activités
2) Organiser un peu mieux la logistiques (histoire qu'on oublie plus jamais les bougies...)
3) Faire le suivi des pépins et leur passage dans les autres guildes
4 ) Commencer à économiser dès cette année pour acheter le jury du festival 2012-2013 pour qu'ils nous fassent terminer dans le top 5
5) Faire plus participer les membres de la pelure lors du cantus. Impliquer les membres de la guilde dans la gestion de l'organisation (in ROSENWEICG-LEMAITRE N., Théorie et pratique des Ressources Humaines, ed. PUB)
6) Voir si le traditionnel cantus Estiem peut être organisé en même temps avec les bonshommes de l'Express histoire de faire un cantus international et que les Erasmus sachent un peu de quoi il s'agit (by the way, augmenter le chansonnier Estiem serait pas une mauvaise idée)
7) Organiser quelques guildes fermées (où on se murge pas totalement et où on parle de sujet ayant trait à la guilde et essayons d'apprendre de nouvelles chansons, quitte à changer l'air)
Cool Ouvrir un Dropbox pour que toute la guilde ait tous les chansonniers.
9) Présenter un candidat officiel de la Guilde Mandarine à "A la recherche de la Nouvelle Star", "L'Eurovision", "N'oubliez pas les paroles" et faire que la guilde milite activement pour le réinstauration de "Ca va se savoir".

Bon, c'est juste quelques améliorations possibles, certaines plus importantes que d'autres, que j'essayerais de mettre en place. A la base, je m'étais dit que je me présenterais bien au poste de Senior mais aucun des points de mon programme ne le justifie, je n'aime pas trop gueuler et j'aurai.

Bon ok, c'était long, désolé, bonnes vacances ou bonne étude le cas échéant.Veuillez agréer, chers quartiers, chers pépins, l'expression de mon éthylisme décadent.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Shrek Dim 24 Juil - 17:17

Amis chanteurs, bonjour,

Je me présente au poste de Censor, et je serai disponible à partir du 29 août mais je serai peut être occupé la 1ère semaine de septembre(à confirmer). Je sais que je suis à la Guilde depuis moins longtemps que d’autres mais je pense que je pourrais bien m’en sortir. Smile
Je ne pense pas que je doive détailler mon « programme », si ce n’est :
- plus d’ad fundum arbitraires (principalement pour le bureau) drunken
- plus d’ad pistum et de demander aux gens concernés d’entonner un chant choisi ou imposé
- donner des récompenses particulières, si le budget le permet, du type un verre de mandarine napoléon Twisted Evil ou bière spéciale
- aider le Fuchs Maior et les fuchsen à servir, ce qui me permettra d’avoir toujours une cruche et d’être plus attentif à la corona
- …

Sinon pour ce qui est de l’amélioration de la Guilde :
- augmenter les délégations dans les autres guildes (pourquoi pas faire l’une ou l’autre délèg chez les calottés ?). Cette année, on a fait des délèg’ à chaque Guilde Polytech, à chaque Guilde de la Robe Pourpre, et un tas d’autres, même des moins connues (Cantus Crom,…).
- améliorer le chansonnier de la guilde, notamment le rendre plus solides (cf. Les Fardes de la Guilde Halewijn qui ont une couverture en plastique et qui sont vraiment abordables (vendu à 3 euro et production < 3 euro).
- Mettre à chaque cantus un évènement sur le site du cercle solvay et éventuellement sur facebook. Et prévenir directement les autres guildes via mail ou sms.
- Faire plus de réunions internes (ex : 30 min – 1h avant un cantus pour tout planifier)
- Renforcer l’utilisation du forum et améliorer celui-ci (cf. forum de la Guilde Polytech)
- …

@Charles : Je fais partie du comité ESTIEM, et j’ai déjà demandé à ce qu’un ou plusieurs cantus estiem soient réorganisés pour l’année à venir. Ils avaient l’air assez intéressé car je pense que ça avait assez bien marché cette année.

Bonnes vacances et/ou bonne session à tous sunny
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Orienté Abjecte Lun 25 Juil - 23:11

Bonjour les poulets !

D'abord mes excuses (les plus Norvégiennes) pour mon absence de ces quelques derniers mois. Submergé par les vicissitudes d'une existence perturbée par les lectures apocalyptique des respectivement Schopenhauer et Dehon, je plaide non-coupable.

Par ailleurs, je postule au poste de Cantor Primus, non seulement parce que je crois au pouvoir du côté obscure de la mandarine (qui est, et a toujours "sera" le bureau) mais aussi parce que je suis déçu de l'Ordre des Frères Cagoulards, où j'ai été récemment coopté et qui ne m'apporte que l'unique avantage d'avoir toujours plus chaud quand je vais à la pêche.

Je supploie (et je vous emmerde) le programme de notre bon (futur ?) con (j'aime à déjà l'appeler ainsi) et me promet présent à l'intégralité des guildes organisées, exceptées celles en pleines guindailles, mon président (mon chien) peut vous en toucher une ridoutelle (ce mot n'existe pas, cherche pas Shrek) de mots bavards.

Et finalement, parce que je veux que la Guilde avance, et pas qu'elle recule, parce que moi si j'avance, et que toi tu recules, comment veux tu que je t'[CENSORED] (je censor quand je veux !).

Je croirais bénéfique qu'à l'unissons nous décidions déjà d'une date clé pour les élections.

La grosse bise les loulous !

Orienté Abjecte

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Lun 25 Juil - 23:17

Salut les Philippe Katerine,

Pour moi, un peu toutes les semaines d'ici la rentrée sont bonnes (pas le 21 aout, le 4 septembre au soir ni le 5 en journée).
Les postes qui m'intéressent :
- Cantor : tenir une liste des chants chantés en cantus pour varier un peu, préparer en interne des chants qu'on connait peu (et pousser les délégations pour apprendre les chants que personne ne connait à la Mandarine), instaurer le système à la Flamande (2 premiers vers tout seul) pour les chants proposés par la corona. Développer un peu la liste des chants demandés pour entrer.
- Scriba : améliorer la communication (cf en partie le programme de Shrek) dans la Guilde (liste des membres à jour avec coordonnées, transmission des infos par mail rapidement) et vers l'extérieur et offrir un chargeur GSM au futur pro-Senior.
- Fuchs maior : étymologiquement, les fuchsen, se sont les pépins... => je trouve que le concept d'origine de laisser les quartiers tranquilles et de charger les fuchsen d'aider au service n'est pas une mauvaise idée. + veiller sur les fuchsen pour rendre la fonction plus attirante (et que le fuchs maior soit une autre personne de référence des fuchsen, à côté de leur parrain). Sinon, faire découvrir des bières spéciales (de préférence peu connues et dans des réunions en petit nombre).
Sinon, autres idées générales :
- Renforcer les internes, comme dit par Charles et Shrek : ca permet de souder la guilde (et la pelure...), d'améliorer la communication (=> aider à l'organisation) et de pouvoir apprendre des chants (parce qu'en cantus avec plein de gens, c'est un peu rude...). Prendre 1/2h-1h avant les cantus, mais également avoir des soirées internes, comme fait au second semestre.
- Pousser les délég à l'ULB, mais aussi à l'extérieur, parce que c'est enrichissant de voir d'autres folklores
- Réactualiser les vitrines de la guilde

A+ les sugus,

Pierre

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Jeu 28 Juil - 15:17

Bonsoir à vous les loulous !

En ce sombre mois, partagé entre un esclavage légal au carrefour et un approfondissement du sympathique cours de Dehon (certains me comprennent), j'ai pris la sage décision de me présenter au poste de Queastor. J'ai déjà remplis cet office durant une bonne partie de l'année écoulée et le tintement des pièces clinquantes contre la boite en fer est un attrait bien trop irrésistible pour que je quitte cette fonction si vite.

Bon, sur cette belle intro, qu'est ce que je compte faire à part secouer la caisse ?

-Déjà en acheter une nouvelle (ou du moins retrouver les clés mais je pense plutot qu'il faudra en racheter une :p )
-Instaurer une compta un peu plus précise. Sans pour autant faire des bilans, au moins noter à la fin (ou le lendemain) de chaque cantus ce qui nous reste, ca pourra éviter de désagréables surprises comme se retrouver avec de quoi payer juste un fut avec une corona de 20.
-Veiller à ce que tout le monde paie, aussi les membres de la guilde Wink et instaurer des prix les plus bas possibles, le but n'est pas de se faire de la thune. Si par exemple on constate qu'il nous reste 40 euros du dernier cantus, on peut faire payer la corona moins cher (ou alors acheter d'autres éléments pour améliorer les cantus, ce sera à voir sur le moment même) Smile
-Acheter les bougies, chips et autres saucissons le moins cher possible (ca sert à rien d'acheter des chips Lays à 2 euros le paquet alors que la corona finira bourrée et ne ferait pas la différence entre une saucisse zwan et un clito)
-Quitte à soudoyer le jury du futur festival, autant faire ca bien et vier la première place t'en qu'on y est ! non Charles ? :p

Voilà pour les petites améliorations qui faciliteraient les finances de la guilde pour ce qui est des points relatif aux cantus en eux-mêmes et à la guilde, je pense que beaucoup a déjà été dit plus haut. essentiellement une meilleure communication et organisation, mieux encadrer les impétrants et pousser les parrains à faire des cantus avec eux (juste des cantus David ! Cool ) et effectivement, plus de délégs, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles guildes et chants.

Sur ce, je vous laisse pour les charmantes dias de Dehon.

Prosit.


Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Jeu 11 Aoû - 12:04

Pour mes disponibilités, je complète par : pas le 31 août au soir, ni le 6 septembre au soir, ni le 15 septembre au soir (et dans l'aprèm).
Berli, tu peux fixer rapidement cela ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Jeu 11 Aoû - 19:57

En parlant des disponibilités, je ne serai pas là du 6 au 16 septembre et Vincent non plus (on part en amoureux à Venise Embarassed )

Je pense que le mieux ce serait un bon vieux doodle nope ?

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Shrek Sam 13 Aoû - 12:19

Donnez vos dsiponibilités là-dessus

http://doodle.com/zvp4zx6d7n9p3d9p
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Amaury Mer 24 Aoû - 18:42

Salut, alors mes idées pour améliorer la guilde...

Bon ben tout a déjà un peu près dit, je pense que le plus important c'est de mettre de l'ordre dans les comptes, impliquer plus les gens et faire un calendrier.
D'ailleurs au sujet du calendrier ce serait bien si on pouvait faire un ou deux cantus le même jour qu'un TD solvay, lors de mes premières années çà attirait pas mal de monde et surtout des gens qui avaient pas l'habitude de venir à des cantus, parce que c'est souvent les mêmes pei que l'on croise à chaque fois (mais ce n'est pas une critique on s'amuse bien tongue) et donc çà nous permettrait en fournissant un service de qualité de fidéliser des nouveaux clients et faire rentrer un peu de tunes une fois de temps en temps.
Et Question nouveaux clients il y à aussi le cantus bleu si l'on l'organise bien et à l'avance.

Sinon pour les postes moi je me présente aussi consenior ou çà me dérange pas non plus de faire en fonction de ce qui a besoin Surprised (sauf fuchs et procurator Rolling Eyes ...)

Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Shrek Sam 27 Aoû - 23:56

Petite question d'ordre (lequel) pratique: ne serait-il pas judicieux de faire passer à quelques impétrants (max 2) les épreuves pour devenir quartiers le jour de l'élection?

A+ les Jean-Paul Sartre
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Lun 29 Aoû - 14:09

Amaury, il y a deux problèmes pour faire des canti le jour des TD Solvay. Un, ça nous force à définir nos dates après l'attribution des dates de TD, on ne peut donc pas organiser notre calendrier trop à l'avance (surtout au deuxième quadri). Le deuxième problème, et le plus sérieux, c'est qu'il faut trouver un local autre que le cercle et qu'on se retrouve en compétition avec le pré-TD du cercle (encore qu'avec le nouveau "Pint'house", je sais pas où ils les font, leurs pré-TD). Mais sinon, c'est vrai que ce serait idéal...
Shrek, il y a beaucoup de pépins qui rentrent dans les conditions (qui ont participé à minimum 5 canti, dont 1 externe, connaissent le Lied van Geen Taal comme si c'était le jingle de la pub pour Danette, les autres chants)? Si oui, il faudrait décider qui amène la vaseline dans une discussion sur une partie du forum qui n'est pas publique, nope?

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Amaury Lun 29 Aoû - 19:11

Je pense que çà nous empêche pas de faire un calendrier avant la date de sortie des tds (d'ailleurs qui dit que notre calendrier sera fait avant celui des tds...), çà devrai pas être trop dure de prévoir une place vacante dans notre calendrier, après tout cette année tous les cantus se sont organisé au jour le jour tongue . Donc à moins que çà tombe vraiment mal dans le calendrier qu'on aura fait ce n'est pas un très gros obstacle.
Ensuite le local est un problème qui l'a empêché jusqu'à maintenant mais je me suis justement fait le même réflexion que toi, comme maintenant le cs a deux cercles, il y a un coup à jouer vu qu'en général ils organisent leur trucs dans le pint'house. Et donc si le future senior s'y prend bien il peut peut-être obtenir le préfab pour un des 3 td solvay du quadri. Et concernant la concurrence, dans mes souvenirs un cantus solvay a déjà été fait silmutanément à un pré du cercle (le cantus était au cds et le pré au cs) et çà a ramené du monde quand même. D'ailleurs on aura toujours notre clientèle habituelle.

Et pour les pépins; il me semble qu'il y à déjà cédric, yasmine et félix qui peuvent rentrer dans les conditions et les autres...
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Lun 29 Aoû - 23:06

- Pour le calendrier des TDs, n'oubliez pas la charte horaire qui donne déjà pas mal d'infos => 1er TD Solvay : dernier mardi de septembre => on perdra déjà notre cantor primus et notre pro-senior... Mais pendant les 6 premières semaines, il y a des actis de baptême et je crois qu'il faut éviter de tomber le même jour qu'une acti de Solvay, ce qui va pas mal dimensionner le bazar pour le premier cantus... Surtout qu'il y a élections la semaine de la rentrée => cantus la 2e semaine (la 3e, je ne suis pas là) ?
- Pour le passage de nouveaux (j'aime bien quand tu dis quelques puis max 2 => cela ne laisse plus bcp de possibilités...), je trouve que c'est mieux de d'abord parler des élections. La liste donnée est longue, mais je ne suis pas sûr que tous les postes soient nécessaires. Procurator est pour moi redondant avec le rôle du Senior/Consenior (je pense que c'est à ce couple-là de veiller à l'intendance, en s'aidant éventuellement des autres membres du bureau). Quelqu'un peut aussi assurer cantor et scriba...
- Il nous manque un Senior, mais on a deux Consenior... Charles, tu ne serais quand même pas chaud de faire Senior ? Un ticket Amaury et toi, ca pourrait être chouette...
- Je propose de trancher la date au BBQ de la GP comme notre futur pro-Senior devrait être là.

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Jeu 1 Sep - 16:56

D'après Louis, acti baptême le 21 => on ferait cela le 22 ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Jeu 1 Sep - 18:35

Et pourquoi pas le vendredi 23 ?

L'année passée, le cantus de rentrée c'était fait un vendredi il me semble et il y avait pas mal de monde. Smile

Bon maintenant c'est vrai que le jeudi, on pourra faire le combo cantus+Td Wink

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Jeu 1 Sep - 18:44

Je parlais des élections.
Le 23, Rom et Amaury sont indisponibles.

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Jeu 1 Sep - 19:13

Ha ok c'était à propos des élections.

Au temps pour moi. En tout cas le 22 ca me convient, reste à voir avec les autres.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Ven 2 Sep - 10:32

Bon, je change ma candidature pour Senior alors, même programme et tout et tout.
Le 22, c'est cool, de toute façon, je pense pas qu'on puisse satisfaire tout le monde, ça doit rester à la majorité des présents. Par contre, on peut déjà discuter de la date du cantus de rentrée, en même temps.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Dim 11 Sep - 19:00

Comme c'est le 22 la première acti Solvay, fixons les élections au mercredi 21 septembre.
Quelqu'un est chaud de voir si le préfab Solvay est disponible ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Lun 12 Sep - 16:50

Qui sont les délégués bar cette année?

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Lun 12 Sep - 18:02


Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Mer 14 Sep - 12:40

Bon, j'ai envoyé un message Facebook à Quentin Meeus pour voir si le cercle est libre le 21 (j'ai pas trouvé Guillaume Genin et je savais pas auquel m'adresser), on va voir ce que ça donne. Dans le pire des cas, on trouvera un autre endroit où le faire, commençons déjà à réfléchir...

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Mer 14 Sep - 21:58

Sinon, je peux essayer de réserver le CP...

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Jeu 15 Sep - 21:59

Ben Laden va contacter un délégué bar (il parait qu'il vaut mieux le contacter par mail).

Sinon, TDs Solvay : 3 oct (td marrainage ?) - 29 novembre. Je propose de fixer un cantus le 29 novembre comme il y avait l'air d'avoir de la demande pour juste avant un TD Solvay... Pour le 3 octobre, si c'est le marrainage, cela me semble une mauvaise idée (en +, je ne suis pas là) (nb : le 4, cantus polytech et le 5, 6h cuistax). Je crois qu'il faudrait faire un cantus avant le 29 novembre => semaine du 26 septembre, du 10 octobre ou du 17 octobre ?

Pour les dates du Festival : 4 novembre, éliminatoires - 8 novembre, rallye cafés (normalement) et TD - 10 novembre, Festival. Il faudra un peu préparer cela pour avoir une chanson correcte.

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum