Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fin de mandat et élections

+3
Shrek
Charles
Berliner
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Sam 17 Sep - 11:57

Le 29 serait cool, en effet, pour le festival, on peut déjà voir qui fera partie de l'équipe. Si il y a suffisamment de monde, on pourrait même envisager deux équipes en fait. Bon, de toute façon, même si on arrive pas à avoir le bar mercredi (on va voir ce que ça donne par e-mail, effectivement, par Facebook, ça a l'air d'être choux blanc), on peut aller boire un verre, prendre nos agendas et parler de ça en live parce qu'il n'y a pas grand monde ici apparement...

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Dim 18 Sep - 21:23

Ben Laden m'a dit cet aprem qu'il n'a toujours pas obtenu de réponse.
Si je croise un délégué demain à la descente d'auditoire, je peux toujours lui demander mais j'espère que ca va pas devenir un peu short.

Enfin, on verra bien, sinon on peut toujours aller faire ca à un bar, ce sera pas plus mal et pourquoi pas finir au TD Wink

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Dim 18 Sep - 23:32

Finalement Cedric (ou Ben Laden pour les intimes) a reçu une réponse des délégués. Comme il n'est pas encore validé sur le forum et qu'il ne peut pas poster, je transmet à sa place, voici grosso modo le mail de Quentin :

"Quentin Meeus à Cédric Lemince
21:35

Ok je peux vous louer le cercle. En soi, c'est assez simple, ça consisite en un état des lieux après pour voir si il est propre et tu dois approuver un état des stocks avant. Si vous voulez acheter des futs, dis moi combien je te les réserve.
Bonne soirée."

Donc voilà, visiblement ca a l'air d'être plus ou moins check pour le préfab. Vu qu'on sera une quinzaine grand max j'imagine qu'un fut entier sera peut être de trop (quoique...).
Je verrai avec Ced demain si c'est définitivement réservé ou non (parce que bon dans le mail, il dit juste qu'il "peut" nous le louer mais pas forcément que c'est fait)

Buena noches !

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Lun 19 Sep - 8:40

J'ai vu les délégués hier soir au verre de rentrée et ils avaient l'air de dire que si on pouvait le faire autre part, ce serait mieux. Enfin, vu le temps, je suppose que ce sera short... Pour le fut, je suis tout à fait d'accord, on ramènera quelques bacs et ce sera suffisant, plus serait contreproductif. Le plus chiant maintenant sera de prévenir tout le monde. Quelqu'un a une liste des numéros de tel des memp' (j'ai celui de ceux qui étaient là en Décembre mais je constate qu'on a plein de nouveaux quartiers et pépins...)

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Lun 19 Sep - 12:47

Effectivement il y a pas mal de nouveaux pépins. J'ai le numéro (ou au pire le facebook) de la majorité d'entre eux, je peux les prévenir sans soucis.
Faudrait juste fixer l'heure et le lieu définitif (on loue le cercle finalement ou on se pose dans un bar ?). Dis le moi et je fais circuler l'info au plus vite.


A plus.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Lun 19 Sep - 15:56

J'ai mis une option sur le CP => j'ai dit que je confirmerai demain. Je propose :
- Si préfab solvay ok => préfab solvay. Quelqu'un peut-il me dire si c'est finalement ok ou pas ?
- Sinon, CP (en +, il y a des bouteilles)
Rdv 19h ? Si c'est au CP, il faudrait reprendre les bougies au préfab solvay

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Lun 19 Sep - 15:57

What about mercredi vers 19h au cercle (quand on parle de le louer, ils veulent dire prêter le local si on le rend parfaitement clean? Ou on va devoir payer une location, ce qu'on a jamais fait à ma connaissance). La caisse est à combien? L'idéal serait d'acheter des bacs, ou si le bar accepte, de faire un demi fût...

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Charles Lun 19 Sep - 15:59

Je tel à un délégué bar pour confirmer mais je suppose que le préfab est ok...

EDIT: Voila, on a le cercle, c'est confirmé, il font pas de demi-fût donc ce sera probablement 1 fût (il est à 85€, je suppose qu'on peut se faire violence et faire un mini cantus après les élections). Quelqu'un qui a tous les contacts pourrait-il contacter la guilde (pépins inclus). Donc, mercredi 19h au préfab quoi.


Dernière édition par Charles le Lun 19 Sep - 16:06, édité 1 fois

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Pierre Lun 19 Sep - 16:05

Ok, si tu me confirme cela d'ici demain milieu de journée, je décommande le CP.

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Joker Lun 19 Sep - 19:09

All right !

Pour ce qui est de la caisse, même si je m'occupais officieusement de la trésorerie au quadrimestre précédent, je ne l'ai jamais gardée. Je suppose qu'elle doit toujours être chez Berli, je lui envoie un message.
Sinon de mémoire, on était en positif, grosso modo dans les + 40 euros.


A mercredi !

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Shrek Lun 19 Sep - 19:26

Je préviendrai aussi de mon côté les impétrants les plus motivés. Finalement, fait-on le passage pépin-quartier pour 2 d'entre eux sachant qu'ils n'ont pas eu de consignes claires quant aux chants à connaitre?
Je penses que l'idéal serait de leur donner la liste de chant préalablement choisi par la pelure mercredi après les élections lors du "mini-cantus"...
Pour ce qui est des bougies, romanichelle a des bougies à moi chez elle, je lui demanderai de les ramener au cas où.

Sinon le fût pour "peu" de personnes est une bonne idée Smile

À mercredi

PS: Il parait que le mercredi est le jour de la semaine où nous sommes le moins productif (source Officeteam) Very Happy
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

fin de mandat et élections - Page 2 Empty Re: fin de mandat et élections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum