Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Festival de la chanson estudiantine.

+4
Shrek
Amaury
Charles
Joker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Joker Lun 17 Oct - 18:16

Ce weekend lors d'un repas chez des amis à mes parents où je m'emmerdait, je suis tombé sur les 2 tomes du flores (inutiles de préciser que ma soirée fut sauvée)

Vu l'immensité des bouquins, je les ai parcourus à la va-vite mais je suis tombé sur deux-trois chansons qui étaient très sympas : une sur les tueurs du brabant wallons (air : les moines de saint bernadins) et l'autre prendre un enfant sur l'air homonyme.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Félix Mar 18 Oct - 11:26

Au moins tes parents ont des amis de goût !

Pour moi ça va être juste d'être là à midi, mais j'essayerai de venir pour 13h alors en espérant que ce ne soit pas encore fini.

Félix

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : in Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Charles Ven 21 Oct - 19:39

Ok, on va encore me prendre pour un clampin, mais en fait, j'avais déjà un truc vendredi midi prochain (note à moi-même, acheter et compléter un agenda). Deux solutions: faire la répète sans moi ou faire la répète jeudi midi (lendemain des 24h, si je ne m'abuse, ça peut être funny!)

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Pierre Ven 21 Oct - 19:42

Ok pour moi jeudi midi (les 24h se feront encore cette année sans moi).

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Joker Ven 21 Oct - 19:49

Je ne fais pas non plus les 24h mais lendemain de cantus médecine + éventuellement un TD. Je pense que c'est quand même important que tu sois là Charles Smile

Sinon ca n'a rien à voir avec le festival, mais quelqu'un se charge de checker au plus vite si on peut louer le cercle le 2 novembre vu qu'il y a congé ? Et si ce n'est pas le cas, on tenterait pas de faire le cantus après le 5 novembre (les INGE1, donc pas mal de bleu ont cfs ce jour là) ? La semaine d'après c'est tendu vu qu'il y a le festival mais celle d'après, semaine de la saint V non ?

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Charles Ven 21 Oct - 19:55

Je passe chez Leroy lundi pour checker... Vous êtes sur que c'est congé congé, c'est pas plutôt genre une semaine de récupération?

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Pierre Ven 21 Oct - 19:56

http://www.ulb.ac.be/ulb/greffe/documents/docs/CONGES-2011.pdf
(et aussi : "Dérogation au calendrier académique 2011-2012 : demande de la Faculté Solvay Brussels School of Economics and Management d’organiser le 2 novembre 2011, pour les étudiants de BA2 en Ingénieur de gestion, les exercices du cours d’Informatique dont le titulaire est M. Hugues BERSINI")

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Amaury Sam 22 Oct - 15:12

Heu si je me trompe j'ai oublié une réunion vendredi midi? Quelqu'un peut faire un résumé?
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Joker Sam 22 Oct - 18:27

Charles a rédigé le PV lors de la réunion (il n'a même pas délégué cette tache à une pépine, quel homme ce senior tout de même !)
Grosso modo on a défini les équipes et leur chanson pour le festival. Ca donnera :

-Equipe Guilde mandarine : Vincent, Pierre, amaury, Picasso, Bersini et moi-même sur un chant composé par Vincent.

-Equipe des "Petits Pépins à la gueule de bois et leurs grande Tige" (rien à dire, ce nom est sublime !) : Notre Senior Himself, Cedric, Yasmine, Manon, Felix et Hubaut si mes souvenirs sont bons. Sur une composition de la pépine Manon.

Sinon prochaine réunion le jeudi qui vient à midi (que quelqu'un d'autre confirme car je n'y mets pas ma main au feu)

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Amaury Sam 22 Oct - 18:30

Ok et les chants ils sont déjà finis?
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Joker Sam 22 Oct - 18:45

Faut un peu les retravailler mais dans les grandes lignes, ils sont faits.

Demande à Vince the prince de te l'envoyer par mail Smile


Grosses lèches.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Pierre Dim 23 Oct - 19:34

Ouep, prochaine réunion 12h15, UB3, salle avec une boîte aux lettres sur la porte.
Il faudrait fixer aussi les répèts jusqu'aux éliminatoires (c'est peut-être plus facile à organiser les 2 groupes séparément). Personnellement, je suis libre le 31 toute la journée (sauf de 11h à 12h et de préférence pas trop tard), le 2 aprèm, le 3 toute la journée et le 4 à partir de 16h.

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Shrek Mar 25 Oct - 11:03

Ceux qui sont dans le groupe des chanteurs (Joker, Pierre, Amaury, Picasso, Louis et moi) des "Quartiers à la pine de bois" lol! , donnez vos disponibilités pour les répétitions et n'hésitez pas à m'envoyer vos modifications du chant en MP (d'ailleurs, il faudrait rendre fermer cette partie du forum...).
Perso, il n'y a que ce vendredi qui posera problème à tout le monde (baptême solvay). En revanche, la semaine prochaine sera plus calme.

Rappel: le chant édité à connaitre est Quatre-vingt chasseurs cheers

PS: l'air de la chanson à présenter est "Gold - Capitaine abandonné"
PS2: Kippa n'a pas lancé quatre-vingt chasseurs hier, il aura donc plein d'affonds à la prochaine guilde Twisted Evil
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Charles Sam 5 Nov - 12:21

Festival 2011: Grand Succès!

Bon, le thème du cantus du 16 sera le festival, pour fêter nos résultats. Passons maintenant à autre chose!

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival de la chanson estudiantine.  - Page 2 Empty Re: Festival de la chanson estudiantine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum