Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cantus du Père-Noël pervers

+2
Amaury
Shrek
6 participants

Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Cantus du Père-Noël pervers

Message  Shrek Mer 23 Nov - 2:03

Bonsoir à tous,

Je crée ce nouveau sujet afin d'organiser lentement mais sûrement notre dernier cantus (avec celui des vieux cons drunken ).

1°: Au niveau des cadeaux, les gens se sont bien amusés à recevoir des petits trucs donc refaisons ça Smile J'ai un tas de cadeaux débiles (surplus de grossistes,...) donc je penses qu'on peut déjà économiser sur ce point. Mais libre à vous de ramener qqch
2°: Niveau bière, referrons-nous un cantus avec de la pêche et de la bush mélangé, sachant que c'est ce qui coûte le plus cher? Ou avec d'autres spéciales (cantus à la Westvleteren lol! )? Personnellement je suis pour cheers
3°: En ce qui concerne la date, je proposerai le mercredi avant le cantus vieux cons => 14 décembre?
Plus tard, c'est exclu dans mon cas...

Voilà, j'attends vos propositions et/ou suggestions.

À bientôt les corporate hard drinkers!


Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Amaury Mer 23 Nov - 13:09

Mouais, moi je suis plutôt pour garder la classique pêchemelbush au bon goût de noël :p.

Et la date, d'habitude on fait çà pendant la dernière semaine tampon, pour se rapprocher de noël mais il me semble que le senior voulait faire çà pas trop tard pour amener Mère noël ou un truc du style...

Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Charles Jeu 24 Nov - 14:50

Pour ne pas l'amener, justement, je ne vous fais absolument pas confiance!

Le 14 m'irait, mais si vous tenez à le faire durant la semaine tampon, je ne vous emmerderai pas. Alors, qui est pour la semaine tampon et qui pour la semaine avant?

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Joker Jeu 24 Nov - 21:17

Semaine avant la tampon.

Je pense que ca avait été fait comme ça les années précédentes et ca avait ramené du beau monde Smile

Sinon chaud pêche-Melbush et cadeaux à la rien à voir. Ca coutera cher mais les caisses sont largement remplie et de toutes façon il me semble que l'entrée du cantus Noel tourne plus autour des 9-10 euros.

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Amaury Ven 25 Nov - 21:59

Moi j'ai une préférence pour la semaine tampon, parce que le cours sont plus ou moins tous finis et que çà fait une bonne murge juste avant le blocus... De plus, j'apprécierais beaucoup la présence de mère noël Very Happy .

Mais je n'ai rien contre la semaine avant.
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Félix Sam 26 Nov - 0:49

Perso je suis chaud pour les petits cadeaux, j'ai d'ailleurs encore ma petite voiture en plastique de l'année passée !

Sinon pour la date moi j'ai interro de micro le jeudi 8 à 8h donc, désolé pour notre bon senior, mais je serais aussi plus partant pour le 14.

Félix

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : in Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Charles Lun 28 Nov - 16:14

Bah le 14 c'est une semaine avant la semaine tampon, pour moi, c'est posé!

Le prix du cantus de Noël est de 8€ normalement.

Sinon, c'est cool. Pour le cantus vieux con, je prends contact avec Leroy pour voir si on peut faire ça le vendredi 16.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Charles Ven 2 Déc - 0:40

Bon, les gars, j'ai bien réfléchi et je crois qu'on va faire ce cantus le 14 décembre. Les gens seront moins stressés, tout le monde sera à Bruxelles. La semaine d'après, ça tombe trop près du réveillon, les gens auront juste pas envie de se bourrer la gueule. Ca veut aussi dire que cette semaine là, nous aurons 2 cantus, mais je pense qu'on peut gérer.

Si quelqu'un a un argument super convainquant pour faire ça le 21, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Amaury Sam 3 Déc - 10:39

Le 21 on aura la présence de la future madame Senior, je trouve que c'est un argument super convaincant Cool .
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Félix Sam 3 Déc - 13:02

Il faudrait quand même se décider assez vite pour pouvoir créer l’évènement officiellement pour que le gens puissent bloquer la date et ne pas avoir qqch. d'autre de prévu !

Félix

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : in Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Amaury Sam 3 Déc - 19:11

Bah à priori vu que personne ne s'oppose au 14 et que le senior ne sera surement pas convaincu par mon argument super convaincant...
Je pense que l'on peut déjà dire que ce sera le 14 :p
Amaury
Amaury

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Joker Dim 4 Déc - 20:31

Bon ok visiblement on fera ça le 14, faudrait créer l'event ce mercredi (il me semble que généralement on fait ça une semaine avant)

Sinon que faut-il pour notre super cantus ?

-Des cadeaux, apparemment Vincent en a déjà mais s'il n'y en a pas assez, je veux bien claquer 15 boules de la caisse chez Emma, ya des trucs cons et pas chers là-bas. (faut ausis acheter du papier cadeau, de préférence très laid)

-Pêche-mel bush, faut la caisse de quelqu'un pour transporter tout ca. Si une personne se rappelle du nombre de litres/bouteilles pris l'année passée et où, faites le savoir Smile

-Je propose également d'acheter de la bouffe, genre saucisson, fromages, chips....

-Réserver le cercle pour éviter les mauvaises surprises et en espérant que le délégué concert fera pas un jam-surprise om on serait obligé de lui laisser le préfab alors qu'il y a plus de prises au lounge (logique)


Voilà, pour l'instant je vois rien d'autre Smile

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Charles Mer 7 Déc - 11:22

OK pour le Cercle, c'est réservé!

Je créerai l'event aujourd'hui.

Pour les cadeaux, je sais pas combien vous en avez mais il en faudrait pour une trentaine de personne et des trucs bien nuls, rien d'utile...

Pour les Pêche Melbush, je n'ai pas de bagnole, est-ce que quelqu'un en aurait une?

Pour la bouffe, je pourrai passer en acheter avant le cantus.

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Joker Mer 7 Déc - 21:06

Vincent a une voiture, je propose qu'on le nomme dicatorialement responsable de la tâche bière spéciale ! (en plus, il pourra me ramener en voiture chez moi après le cantus car bien sur il ne boira pas santa )

Sinon je vais voir avec lui combien de cadeaux il a à disposition. Et niveau bouffe, je veux bien m'en charger aussi.

Faudra pas non plus oublier d'emballer les cadeaux la veille ou l'aprem même !

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Shrek Ven 9 Déc - 0:17

Je ne saurai pas avoir la voiture ce jour-là, donc si on a pas d'autre solution, on fera plusieurs trajets du colruyt jusqu'au préfab... clown
Pour les "cadeaux", j'en ai environ 8. Je penses que je peux aller faire un tour avec Joker, ou quelqu'un d'autre, durant la semaine dans les magasins les moins chers de Belgique pour trouver qqch de "classe la bite"

J'ai entendu dire que la Guilde Médecine voudrait refaire ça avec nous comme l'année passée? Perso, je trouvais ça drôle mais c'était un gros bordel à la fin...vers 02h00

PS: Je n'arriverai pas avant 19h30 à ce cantus
PS2: Joker, tu sais très bien que je ne bois que de l'eau à un cantus
PS3: Senior, si t'es champion claque ta... (bis)
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Félix Ven 9 Déc - 0:23

Je peux être là en aprèm' pour aider aux préparatifs donc si besoin --> un petit sms et j'accoure ! (évidemment faut me prévenir en avance vu que j'habite loin, il me faut le temps d'arriver)

La médecine, pq pas ? Moi ça m'a plutôt plus l'année passée en tout cas ^^

Félix

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : in Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Charles Ven 9 Déc - 23:14

Ouaip, normalement, on fait ça avec la guilde Médecine.

Du coup, mercredi, il nous faudra tous les bras disponibles. L'idée sera d'acheter les bacs au Carrefour (je pense qu'il y en a pas au Colruyt) et de les amener sur l'unif...

Charles

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Joker Sam 10 Déc - 17:41

Ok si on fait avec médecine, ce sera toujours chez nous ou à Erasme (plus de place mais plus loin) l'année passée c'était aussi avec médecine qu'on l'avait fait et même si on un peu serré, on avait passé un chouette moment (enfin bref tout ca pour dire que je suis moyennement chaud de le faire à la campagne)

Sinon faudrait changer l'event aussi et surtout comment on réparti les achats : Qui paye quoi, en quelle quantité...

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Shrek Dim 11 Déc - 21:34

Joker, peux-tu envoyer un message au trésorier ou le chef de service de la guilde medecine pour savoir si on partage tous les frais et les bénéfices? santa Et surtout ce qu'ils apportent au cantus (bières, cadeaux, nourriture, elfes, femmes dévergondées,...)?
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Manon Mer 14 Déc - 18:22

François et Vincent vous aviez raison pour la connexion, je suis un peu con... ^^ J'ai fini d'emballer les cadeaux, à tantot!
Manon
Manon

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Joker Jeu 15 Déc - 14:30

Bièce va !

Re-erci pour ton cadeau personnalisé au passage Wink

Joker

Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya

Revenir en haut Aller en bas

Cantus du Père-Noël pervers Empty Re: Cantus du Père-Noël pervers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum